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S.T.A.L.K.E.R. 2: Le jeu qui a survécu à la guerre pour raconter son histoire

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Un jeu vidéo ukrainien qui défie les obstacles de la guerre pour créer une expérience post-apocalyptique unique. Développé entre Kiev et Prague le jeu explore la zone de Tchernobyl avec une authenticité saisissante

Le développement de S.T.A.L.K.E.R. 2 reflète une histoire de résilience extraordinaire. Le studio ukrainien GSC Game World a dû faire face à des défis sans-précédent: la pandémie la guerre et le déplacement de plus de 400 employés de Kiev vers Prague

Le jeu nous emmène dans un monde post-apocalyptique situé dans la zone dʼexclusion de Tchernobyl où les joueurs incarnent Skif - un stalker qui cherche à recharger un mystérieux artefact. Lʼenvironnement est rempli dʼanomalies (des phénomènes physiques mortels) et de dangers radio-actifs qui nécessitent une approche prudente

La Zone est peuplée par différents groupes:
* Des marchands et techniciens qui échangent des ressources
* Des stalkers solitaires cherchant leur fortune
* Des mutants dangereux qui rôdent dans lʼobscurité
* Des factions armées qui se disputent le territoire

Le système de survie est au coeur de lʼexpérience; il faut gérer les ressources la radiation et lʼéquipement avec précision. Les combats sont intenses mais ce nʼest pas un simple jeu de tir - la stratégie et la patience sont essentielles

Je suis rentré après trois ans de service en enfer

Note personnelle de Skif

Le jeu brille par son atmosphère unique: les paysages désolés les sons inquiétants et lʼambiance post-apocalyptique créent une expérience immersive qui vous hantera longtemps après avoir quitté la Zone

Verney Austin